Alain Fafard

Acton Vale

1952 - 2021

Au CISSSME Hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 11 octobre 2021, est décédé à l`âge de 69 ans, monsieur Alain Fafard, fils de Gisèle Fontaine et de feu Bernard Fafard et époux de Lorraine Miclette, demeurant à Acton Vale.

Outre sa mère et son épouse, le défunt laisse dans le deuil sa fille Marie-France et son petit-fils Derek. Il laisse ses sœurs : Louise (Jean Brindle), Chantal (Denis Therrien). Il était le frère de feu Daniel. Il laisse également ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Miclette : Marielle (François Gauthier), Francine (Laurent Robidoux), Rollande (Réjean Lebrun) et feu Richard (Françoise Lachaine) ainsi que plusieurs neveux, nièces et autres parents et amis.

Monsieur Fafard sera exposé, le samedi 23 octobre 2021 à 10 h30 au Complexe funéraire Lalime & Boisvert, 1166, rue Saint-André, Acton Vale, J0H 1A0. Les funérailles seront célébrées le même jour à 13 h30, en l’église Saint-André d’Acton Vale, suivie de l’inhumation.
La famille de monsieur Fafard tient à remercier Christine Brunelle et son conjoint pour avoir porté secours et assistance lors de l’évènement.

Compte tenu des directives du Ministère de la Santé, les règles de rassemblements seront en vigueur. Le port du couvre-visage est obligatoire.

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.