Guy Cantin

Acton Vale

1935 - 2021

À son domicile le 13 août 2021, à Acton Vale, à l`âge de 85 ans, est décédé monsieur Guy Cantin, époux de feu Marie-Paule Filion et père de trois enfants : Pierre (Marie), Manon (Constant) et feu Richard (Suzanne). En plus il laisse dans le deuil sa conjointe Réjeanne Girouard et ses enfants : Johanne, Pierre et Patrick Beaudry, ses sœurs Lucie et Nicole, ses belles-sœurs : Louise Désourdy et Béatrice Filion, son beau-frère André Désautels ainsi que plusieurs neveux, nièces et autres parents et amis.
Monsieur Guy Cantin a été incinéré au Crématoire Lalime.

La famille de monsieur Cantin recevra vos condoléances à l’église Saint-André d’Acton Vale, le samedi 25 septembre à 12 h30 et les funérailles seront célébrées à 13 h30 suivie de l’inhumation.

La famille désire remercier Sophie Noreau et Karine Girard du CLSC pour leur soutien et dévouement.
Compte tenu des directives du Ministère de la Santé, les règles de rassemblements seront en vigueur. Le port du couvre-visage est obligatoire.

Des dons à la Fondation Santé Daigneault-Gauthier de la MRC d’Acton seraient appréciés. Des formulaires seront disponibles au Complexe funéraire. Il est également possible de faire un don en ligne (www.fondation-sante.org)

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

5 messages reçus

  • En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel...N'oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir.

    — Alain et Lorraine Fafard
  • Que cette pensée profonde traduise sincèrement toute notre sympathie dans le deuil qui vous afflige présentement.

    — Yvan Gagnon
  • Bien sincères condoléances à toute la famille et à tous les proches!

    — Isabelle Arcouette
  • Mes sincères sympathies à sa famille et à son amie Réjeanne.

    — Claire brunelle
  • À tous ses proches, mes sincères condoléances, ainsi que celles de ma soeur Gisèle

    — Marie-Claire Cantin