Gabriel Gélinas

Acton Vale

1998 - 2019

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Gabriel Gélinas, survenu accidentellement le 31 août 2019 à l’âge de 20 ans. Gabriel était le fils de Marie-Pierre Bouchard (Guy Lequin) et de Raymond Gélinas (Sylvie Gosselin). Il aura partagé sa vie entre Drummondville et Roxton Falls.
Outre son amoureuse Dominique Bonnetain, Gabriel laisse ses frères et sœurs : Amélie (Emeric Favreau) & Sébastien Gélinas (Laurianne Gaudreau), Evens (Maude Lachaine) & Abigaël Lequin et Manon Vigneault-Gosselin (Marc-Antoine Leboeuf)  dans une profonde tristesse. Nous veillerons tous à ce que sa filleule Zéphyr le connaisse par nos souvenirs. Il manquera aussi à ses neveux et nièces : Elijah, Kassily, Danik et Maélia. Gabriel avait la chance d’avoir des Grands-Parents extraordinaires : Jeanne Gélinas (feu Rosaire Gélinas), François Bouchard (Françoise Bouffard), Francine Lavallée, Roland Lequin (Véronique Lequin), Véronique Nadeau (Robert Demers), Richard Gosselin (Josée Gavard) ainsi que son arrière-grand-mère Adrienne Lavallée.
Sont également dans le deuil ses oncles et tantes : André, Yvon, Sylvain et Marc Gélinas, Cimon et Chantal Bouchard, Marie-Eve Bouffard, Diane et Isabelle Lequin, Carole et Alain Gosselin, Claude et Steeve Marin ainsi que leur conjoint(e); ses cousins et cousines et de nombreux ami(e)s et collègues de travail.
Gabriel sera exposé le vendredi 6 septembre 2019 de 14 h à 16 h, de 19 h à 22 h et samedi 7 septembre à 13 h, au Complexe funéraire Lalime et Boisvert, 1166, rue St-André à Acton Vale. Un hommage à la vie lui sera rendu le samedi 7 septembre à 16 h 30, suivi de l’inhumation au cimetière de Roxton Falls.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

6 messages reçus

  • Mes plus sincère sympathie vous accompagne durant cet dure épreuve à toute la famille et amis!

    — Sylvain Duhamel
  • Mes sympathies à toute sa grande famille, ses amis proches et ses très bonnes connaissances. J'ai eu la chance se croiser Gabriel dans mon parcours en Techniques policières au Cégep de Sherbrooke. C'était un brave gars et il avait un sourire contagieux et propre à lui et à la belle personne qu'il était. C'est un triste accident et maintenant, j'aurai une pensée pour lui toutes les fois que je vais prendre ma moto. Repose en paix Gabriel et veille sur tes proches. Continu de faire rayonner le soleil dans le ciel par ton beau sourire.

    — Audrey Leblanc
  • Mes sympathies À Raymond et toute la famille dans cette grande épreuve on pense à vous

    — Pierre et Linda Perreault
  • Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

    — Pierre & Ghislaine Arcouette
  • Bonjour Marie-Pierre, Francine et François, On voudrait tant avoir les mots pour soulager et réconforter un tant soit peu. Je vous offre mes plus sincères sympathies. Que la force, la résilience et l’amour vous soutiennent en ces moments inconcevables. Je vous serre fort fort et mes prières sont pour vous.

    — Julie Vincelette
  • Mme Marie-Pierre Bouchard Nous voulons, mon épouse Suzanne et moi, vous offrir nos sincères condoléances pour le décès de votre fils Gabriel. Dans une grande épreuve comme celle que tu vis et ainsi que toute la famille; Nos pensées et nos prières sont pour vous tous.

    — Gilles et Suzanne