Avis de décès
Carole Lavoie
Acton Vale
1956 - 2025
Le 29 juin 2025, Mme Carole Lavoie, âgée de 68 ans et résidente d’Acton Vale est partie pour un dernier voyage portée par l’amour des siens.
Elle était la fille de feu Jules Lavoie et de feu Marthe Lortie. La défunte laisse dans le deuil ses enfants : Raphaël (Lucie), Catherine (Daniel) et Guillaume (Audrey), ses petits-enfants : Annabelle, Arthur et Béatrice. Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : Lucie (Serge), Serge et Sylvain, ainsi que plusieurs neveux, nièces et autres parents et amis.
Mme Carole Lavoie a été incinérée au Crématoire Lalime.
Des dons à la Fondation Santé Daigneault-Gauthier de la MRC d’Acton seraient appréciés. Des formulaires seront disponibles au Complexe funéraire. Il est également possible de faire un don en ligne (www.fondation-sante.org)
La famille de Mme Lavoie recevra vos condoléances, le vendredi 15 août de 13 h à 16 h et de 18 h à 21 h au
Complexe funéraire Lalime & Boisvert, 1166, rue Saint-André, Acton Vale, J0H 1A0.
Samedi, le 16 août, vous êtes invités à vous rendre directement à l’église Saint-André d’Acton Vale pour les funérailles qui seront célébrées à 10 h30.
Offrez vos sympathies
2 messages reçus
-
Mes sympathies à toute la famille
-
Sincères Sympathies à la famille et energie de courage en ces moments douloureux pour vous à traverser . Résilience et paix du coeur.