Jacqueline Péloquin Marin

Acton Vale

1926 - 2021

Au CHSLD de la MRC d’Acton, le 23 novembre 2021, est décédée Mme Jacqueline Péloquin à l`âge de 95 ans, demeurant à Acton Vale et autrefois d’Upton.

Elle était l’épouse de feu Réginald Marin. La défunte laisse dans le deuil ses enfants : Diane (Yvon Biron), Claudine (Réal Chagnon), Bernard (Bernadette Savoie), Monique (Guy Desmarais), René (Chantal Filion), France (Fernand Miclette) et Danielle, ses petits-enfants, arrière-petits-enfants et arrière-arrière-petits-enfants. Elle laisse également plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces et autres parents et amis.
Mme Péloquin Marin a été incinérée au Crématoire Lalime.

La famille de Mme Péloquin Marin recevra vos condoléances à l’église Saint-André, le 11 décembre à 9 h30 et les funérailles seront célébrées le même jour à 10 h30, suivie de la mise en habitacle au Columbarium Marcel Boisvert.

Compte tenu des directives du Ministère de la Santé, les règles de rassemblements seront en vigueur. Le port du couvre-visage est obligatoire.

Des dons à la Fondation Santé Daigneault-Gauthier de la MRC d’Acton seraient appréciés. Il est également possible de faire un don en ligne (www.fondation-sante.org)

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.