Père Dominique M. Quirion

Acton Vale

1962 - 2021

Dans la nuit du 17 au 18 novembre est décédé subitement, le Père Dominique M. Quirion, religieux Servite de Marie, prêtre collaborateur à l’Unité pastorale des Semeurs et résident au presbytère Saint-André d’Acton Vale.
Il était à peine revenu de l’Hôpital Pierre-Boucher de Longueuil.

Fils de Louis-Georges Quirion et de Mireille Lapierre, il est né à Montréal, il avait 58 ans. Il laisse dans le deuil son frère Yves et sa sœur Georgette.

Père Dominique Quirion sera exposé en chapelle ardente dans l’église Saint-André, le vendredi 26 novembre de 19 h à 21 h. Les paroissiens, les parents et les confrères sont invités à participer à une veillée de prière à 19 h30. Samedi le 27 novembre, l’église sera ouverte à 10 h et les funérailles seront célébrées à 10 h30 en l’église Saint-André d’Acton, suivie de la crémation au Crématoire Lalime.
Une veillé de prière en présence des cendres du père Dominique sera célébrée en la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde de Montréal le vendredi 3 décembre à 19h30.

Compte tenu des directives du Ministère de la Santé, les règles de rassemblements seront en vigueur. Le port du couvre-visage est obligatoire.

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.