Gaston Provost

Acton Vale

1939 - 2021

Au CISSSME Hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 20 mai 2021, est décédé à l`âge de 82 ans, monsieur Gaston Provost, époux de Laurette Brochu, demeurant à Saint-Théodore d’Acton.

Outre son épouse, le défunt laisse dans le deuil ses enfants : Diane (Daniel), Danielle (Réjean), Jocelyne (Jean-Pierre) et feu Stéphane, ses petits-enfants : Jessy, Kévin et Anthony. Il laisse également ses frères et sœurs : Léopold, Georges, Israël, Pierrette, Léonard, Lucien, Claude, Marthe, Richard, ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces et autres parents et amis.

Considérant les circonstances de pandémie de Covid-19 (coronavirus), nous vous demandons de privilégier les mots de sympathies par le biais de notre site web.

Les funérailles seront célébrées en toute intimité, le vendredi 28 mai, en l’église de Saint-Théodore d’Acton, suivie de l’inhumation au cimetière paroissial. Compte tenu des directives du Ministère de la Santé, les règles de rassemblements seront en vigueur. Un maximum de 25 personnes sera admis à l’église et le port du couvre-visage est obligatoire (sur invitation seulement).

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

6 messages reçus

  • Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

    — Pierrette Côté leclerc
  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

    — jacqueline Réal Collard
  • Sincères condoléances madame Laurette et famille. Je suis de tout coeur avec vous. Bon courage xxx

    — Colette Migneault
  • Nos plus sincères condoléances aux familles Provost et Brochu. Bob courage à Laurette ainsi qu'a toute sa famille. Salutations spéciales à Jules et Michel. Les Plasse par Irène et Yvon.

    — Plasse Yvon
  • Je pense beaucoup à toi Laurette dans ces moments difficiles mais je sais que tu as du soutien auprès de toi de ta famille. Tu as tout mon amitié.

    — fernande poirier
  • Nos sympathies à toute la famille

    — Colette et Réal Dulmaine