Jean Dupont

Acton Vale

1942 - 2021

À Sherbrooke, le 20 février 2021, est décédé à l`âge de 78 ans, monsieur Jean Dupont, époux de feu Lise Delage, demeurant à Drummondville.

Le défunt laisse dans le deuil ses enfants : Sylvain (Chantal), Daniel (Nathalie), feu Martin, Martine (René), Sophie (Claude) et Geneviève (Éric), ses petits-enfants : Claudia, Noémie, Vincent, Aïsha, Marilyn, Simon, Maxime, Gabriel et ses arrière-petits-enfants : Annabelle, Étienne, Aly, Évelyne, Éloi, Tiza-Ange et Kenzie. Il laisse également ses frères et sœurs : Nicole, André, Michel et Alain ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces et autres parents et amis.
Monsieur Jean Dupont a été incinéré au Crématoire Lalime.

Considérant les circonstances de pandémie de Covid-19 (coronavirus), nous vous demandons de privilégier les mots de sympathies par le biais de notre site web.

La famille de monsieur Dupont recevra vos condoléances le samedi 27 mars 2021 à 10 h30 au Complexe funéraire Lalime & Boisvert, 1166, rue Saint-André, Acton Vale, J0H 1A0. Compte tenu des directives du Ministère de la Santé, les règles de rassemblements seront en vigueur. Un maximum de 25 personnes sera admis au salon funéraire (sur invitation seulement). Les funérailles seront célébrées le même jour à 13 h30 en l’église Saint-André d’Acton Vale. Compte tenu des directives du Ministère de la Santé, les règles de rassemblements seront en vigueur. Un maximum de 25 personnes sera admis à l’église (sur invitation seulement). Le port du couvre-visage est obligatoire pour entrer au Complexe funéraire et à l’église.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

1 message reçu

  • Mes sincères sympathies Sophie et à toute ta famille.

    — Marielle, MRC d'Acton