Bernard Bombardier

Acton Vale

1941 - 2020

Au CISSSME Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, le 20 novembre 2020, est décédé à l`âge de 79 ans, monsieur Bernard Bombardier, époux de Thérèse Moreau, demeurant à Acton Vale.

Outre son épouse, le défunt laisse dans le deuil ses enfants : Guylaine (Jean), Stéphane (Annie) et Yan (Marylène), ses petits-enfants : Emrick, Megan, Félix, Olivier, Simon, Eugénie et Félicia. Il laisse également ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Moreau : Rolland (Pierrette), Rita (feu Cérile), Germaine (feu Normand), Albert (Micheline), Marcel (Jacqueline), Réjean (Huguette), Gérard (Johanne) ainsi que plusieurs neveux, nièces et autres parents et amis.
Monsieur Bernard Bombardier a été incinéré au Crématoire Lalime.

Considérant les circonstances de pandémie de Covid-19 (coronavirus), nous vous demandons de privilégier les mots de sympathies par le biais de notre site web.

La famille de monsieur Bombardier recevra vos condoléances le samedi 12 décembre 2020 de 14 h30 à 16 h30 au Complexe funéraire Lalime & Boisvert, 1166, rue Saint-André, Acton Vale, J0H 1A0. Suivra une célébration de la parole en toute intimité au Complexe funéraire. Compte tenu des directives du Ministère de la Santé, les règles de rassemblements seront en vigueur. Un maximum de 25 personnes sera accepté à l’intérieur du Complexe funéraire. Le port du couvre-visage est obligatoire pour entrer au Complexe funéraire.

La famille désire remercier le personnel de l’hôpital Honoré-Mercier ainsi que l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe pour leurs dévouements et bons soins.
Des dons à la Société Canadienne du Cancer seraient appréciés. Des formulaires seront disponibles au Complexe funéraire.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

150 messages reçus