Cécile Cournoyer Savoie

Saint-Théodore d'Acton

1929 - 2020

Au CHSLD de la MRC d’Acton, le 19 octobre 2020, est décédée à l`âge de 90 ans, madame Cécile Cournoyer, épouse de feu Gérald Savoie et fille de feu Antoinette Chagnon et de feu Raoul Cournoyer, demeurant à Acton Vale.

La défunte laisse dans le deuil ses enfants : André (Aline Huguet-Latour), Michel (Monique Lussier) Gilles (Hélène Lussier), Daniel (Yolande St-Onge), Pierre (Francine Masse), Jean (Hélène Beauregard) et Hélène (Serge Chagnon), ses 18 petits-enfants et leurs conjoint (tes) et ses 22 arrière-petits-enfants. Elle laisse également ses sœurs : Mariette (Georges-Henri Lajoie), Thérèse et son frère Raoul (Lucille Camden) ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces et autres parents et amis.

Considérant les circonstances de pandémie de Covid-19 (coronavirus), nous vous demandons de privilégier les mots de sympathies par le biais de notre site web.

Les funérailles seront célébrées le lundi 2 novembre 2020 à 13 h30 en l’église de Saint-Théodore d’Acton suivie de l’inhumation au cimetière paroissial. Compte tenu des directives du Ministère de la Santé, les règles de rassemblements seront en vigueur. Le port du couvre-visage est obligatoire pour entrer au à l’église.
Des dons à la Fondation Santé Daigneault-Gauthier seraient appréciés.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

5 messages reçus

  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

    — Germain et Ginette
  • Nos sympathies a la famille Cécile va veiller sur vous tous de là haut

    — Béatrice et Gills Guérin
  • En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel...N'oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir.

    — Roland Fernande Champagne
  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances à vous tous Famille Savoie

    — Claudine &Bertrand Lapierre
  • J’ai connu André à l’université dans les années 1970, une grande amitié s’est développée tant au point de vue scolaire que sportif. Ma conjointe et Aline sont devenues aussi amies. Nous avons eu l’occasion de rencontrer la famille Savoie à leur ferme d’Acton Vale. On les a revus et reçus lors d’un séjour en Gaspésie. Sincères condoléances à Aline, André et leurs enfants et beaucoup de reconnaissance pour le support donné pendant des années à madame Cécile. Nos prières vous accompagnent. Nous souhaitons vous revoir car il est important de conserver une si belle amitié. Robert Boudreau et Marie-France Audet, Maria, Gaspésie

    — ROBERT BOUDREAU