Pauline Isabelle

Acton Vale

1933 - 2020

Au CISSSME Hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 6 septembre 2020, est décédée à l`âge de 86 ans, madame Pauline Isabelle, fille de feu Zénon Isabelle et de feu Marie-Anna Laurin, demeurant à Acton Vale.

La défunte laisse dans le deuil son frère Raymond (Lise Allaire) et fût précédée par : feu Alice, feu Annette, feu Rolland, feu Jeanne, feu Lorraine, feu Georges, feu Georgette, feu Ferdinand, feu Jean, feu Thérèse, feu Madeleine, feu Marguerite, feu René. Elle laisse également sa filleule adorée Gabrielle ainsi que plusieurs neveux, nièces et autres parents et amis.

Madame Isabelle sera exposée le dimanche 13 septembre 2020 de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h et le lundi 14 septembre à compter de 9 h au Complexe funéraire Lalime & Boisvert, 1166, rue Saint-André, Acton Vale, J0H 1A0. Les funérailles seront célébrées le lundi 14 septembre 2020 à 10 h30 en l’église Saint-André d’Acton Vale suivie de la crémation au Crématoire Lalime. Compte tenu des directives du Ministère de la Santé, les règles de rassemblements seront en vigueur. Le port du couvre-visage est obligatoire pour entrer au Complexe funéraire et à l’église.

 

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

1 message reçu

  • À plus particulièrement à RAYMOND ET LISE, mes cordiales sympathies suite u décès de PAULINE.. ÉGAELEMNT aux autres membres des familles ISABLLE, Je m'unie à vous en esprit et dans mes humbles prières... Comme chrétiens, St-Paul rappelait aux Corinthiens (à nous maintenant) « ... Dans notre vie comme dans notre mort, nous appartenons au Seigneur. Car, si le Christ a connu la mort, puis la vie, c’est pour devenir le Seigneur et des morts et des vivants » 14, 8-9, deuxième lecture du 13 septembre. f. Claude Préfontaine, o.s.m.

    — Claude