Lucienne Ricard Roy

Acton Vale

1936 - 2020

Au CHSLD de la MRC d’Acton, le 18 août 2020, est décédée à l`âge de 84 ans, madame Lucienne Ricard, épouse de Léo Roy, demeurant à Acton Vale.

Outre son époux, la défunte laisse dans le deuil ses enfants : Miguel (Marie-Eve Julien), Elisa (Simon Tessier), ses petits-enfants : Émilio et Edouard. Elle laisse également ses frères et sœurs : Maurice (Franca), Jacqueline, Denise (André) et fût précédée par feu Georges, feu Pierrette (Lucien), feu Albert (Lise), ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Roy : Lise (Jean-Pierre), Denis (Lise), feu Claude, feu Louise, feu Colette et feu Diane ainsi que plusieurs neveux, nièces et autres parents et amis.
Madame Lucienne Ricard Roy a été incinérée au Crématoire Lalime.

La famille de madame Ricard Roy recevra vos condoléances le samedi 12 septembre 2020 à 10 h30 au Complexe funéraire Lalime & Boisvert, 1166, rue Saint-André, Acton Vale, J0H 1A0. Les funérailles seront célébrées ce samedi 12 septembre à 13 h30 en l’église Saint-André d’Acton Vale suivie de l’inhumation.
La famille désire remercier le Dr Gallant et le personnel du CHSLD de la MRC d’Acton pour les bons soins prodigués à madame Ricard Roy.
Compte tenu des directives du Ministère de la Santé, les règles de rassemblements seront en vigueur. Le port du couvre-visage est obligatoire pour entrer au Complexe funéraire.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.