Patrice Lapierre

Ste-Hélène-de-Bagot

1960 - 2019

Accidentellement, le 30 août 2019, est décédé à l`âge de 58 ans, Monsieur Patrice Lapierre, fils de feu Normand Lapierre et de feu Aline Rajotte (Guy Laumailler), demeurant à Saint-Edmond-de-Grantham et autrefois de Sainte-Hélène-de-Bagot.

Le défunt laisse dans le deuil son fils Jean-Philippe (Cyndie Schmidt), sa petite-fille Charly. Il laisse également ses frères et sœurs : Daniel (Georgette St-Pierre), France (Richard Paré), Maryse (Sylvain Bousquet) et Marc (Johanne Petit) ainsi que plusieurs neveux, nièces et autres parents et amis. Monsieur Patrice Lapierre a été incinéré au Crématoire Lalime.

La famille de Monsieur Lapierre sera présente à l’église de Sainte-Hélène le samedi 14 septembre 2019 à 9 h pour recevoir vos condoléances et les funérailles seront célébrées à 10 h30.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.