Marc-André Leclerc

Upton

1929 - 2019

Au CISSSME Hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 7 janvier 2019, le cœur de près de 90 ans de notre cher papa n’a pu résister à un infarctus. On a pu lui dire à quel point on l’aimait, qu’il a été un époux exceptionnel, proche aidant dévoué pour notre mère, Lucienne (alias Lulu) Dion, qui souffrait d’Alzheimer et qui nous a quittés il y a un peu plus de dix ans.

Un bon papa avec qui Michel et Richard, ainsi qu’une kyrielle d’amis ont pu jouer au hockey dans la rue, au baseball et au football au parc Henri-Julien, à Montréal, avant de déménager à Brossard.
Un super grand-père pour Geneviève et Philippe, les enfants de Michel et Simon et Julien, fils de Richard et l’arrière-grand-père de trois petits-enfants, Anaëlle, Ophélie et Christophe. Monsieur Leclerc a été incinéré au Crématoire Lalime.

La famille de monsieur Leclerc recevra vos condoléances à l’église Saint-Ephrem d’Upton, 351 rue Monseigneur-Desmarais, Upton, le samedi 12 janvier 2019 à 14h30 et les funérailles seront célébrées ce même samedi à 15h30.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

1 message reçu

  • Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs. J'ai connu M. Leclerc il y a bien des années dans le petit patlin d'Upton, et très heureuse d'avoir pu bénéficier d'une connaissance d'un monsieur si souriant, poli et attachant !! sincères Condoléances à toute la Famille.. **à toi aussi, Robert plus connu dans mon entourage. RIP Marc-André

    — JOCELYNE LECLERC