Jean-Noël Lambert

1939 - 2018

Au CISSSME Hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 30 décembre 2018, est décédé à l`âge de 79 ans, monsieur Jean-Noël Lambert, époux de feu Madeleine Chicoine, demeurant à Saint-Valérien-de-Milton.

Le défunt laisse dans le deuil ses enfants : Lucie (André Joubert), Manon (Daniel Taylor), Nicole (Stéphane Gince) et Linda (Rock Gamache), ses petits-enfants : Guillaume, Karine, Sébastien, David, Isabel, Mélanie, Maude, Frédérique, Roxanne, Tristan et ses arrière-petits-enfants : Malix, Florence, Mathis, Heeden, Jayden et Shawn. Le défunt laisse également dans le deuil son amie de cœur Denise Hardy, ses frères : Germain, feu Jacques, Jules, feu André, Robert et Gaétan ainsi que plusieurs belles-sœurs, neveux, nièces et autres parents et amis. Monsieur Jean-Noël Lambert a été incinéré au Crématoire Lalime.

La famille de monsieur Lambert recevra vos condoléances le samedi le 12 janvier 2019 à 9 h30 à la Salle Communautaire, 1384 rue Principale, Saint-Valérien-de-Milton. Les funérailles seront célébrées ce même samedi à 13 h30 en l’église de St-Valérien-de-Milton suivies de l’inhumation au cimetière paroissial.

Offrez vos sympathies

Consultez des suggestions de message

Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

6 messages reçus

  • Mes sympathies Manon et Daniel ainsi qu a toute votre famille.

    — Delorme sylvie
  • A Manon et Daniel, et toute la famille, que cette pensée profonde traduise sincèrement toute notre sympathie dans le deuil qui vous afflige présentement.

    — Mariese St-Onge
  • Mes condoléances à toute la famille

    — richard Brunelle
  • Toutes mes condoléances Que le temps apaise la douleur Que les souvenirs soient source de réconfort

    — Raymonde Plamondon
  • Sincères condoléances à toute la Famille

    — Noëlle Jodoin Réjean Touchette
  • Mes plus sincères sympathies a toute la famille. Je garde un excellent souvenir de ce chic et simple homme. La perte d'un etre cher est toujours une épreuve pour la famille...

    — Gaétan Deslandes